• Journée de jeudi

    Ce matin nous sommes allés nous promener à Valloire et nous en avons profités pour acheter des souvenirs ( boules à neiges, portes-clés ... ) . A midi nous avons mangé de la pizza, des crozets et de l' éscalope de volaille à la sauce champignon . L'après-midi, nous sommes allés skier, c'était super ! Ce soir nous allons nous amusez à la BOOM !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamandeMaxime
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:55

    Coucou,

    Vous avez passé une belle journée.

    Amusez vous bien à la boum.

    Gros bisous à toi Max

    maman, papa et Vinv

    2
    Maman de Luc
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:29

    Salut mon Loulou,


    On a bien reçu ta carte. Apparement vous avez passé une bonne journée.


    Amusez-vous bien à la boum et profitez bien de votre dernière journée de demain.


    Gros bisous maman, papa, Théo.

    3
    soazig HENRY
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:36

    hello val,


    super soiree on pensse a toi


    maman et aure                          

    4
    maman Léa h
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:41

    Coucou ma Léa,

    Super ta carte merci.!!! Tu vas revenir en pleine forme avec plein de souvenir . Je suis vraiment contente que tu t'amuse

    Bonne soirée profite et amuse toi bien à la boum

    je

    5
    mamandEmmaDalmar
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:04

    En tous les cas vous n'avez vraiment pas l'air de vous ennuyer. Vous avez vraiment beaucoup de chance.


    Coucou,


    On pense tous bien à vous ce soir, éclatez-vous bien, parce que pour toi Emma, ta prochaine boum  sera pour tes ......18 ans...Pas avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profites-en bien


    Gros bisous, Maman

    6
    Arielle du CM1
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:52

    Coucou c'est mon annif aujourd'hui et je pense bien à toi mon Doudou!

    Je t'attends pour faire la fête dimanche à midi!!!

    Amuse toi bien pour ta dernière journée de ski et reviens avec une magnifique médaille!

    Love

    7
    kejelo
    Vendredi 11 Février 2011 à 00:19

    Comme je vois la journée a été bien remplie. Profite bien demain car ce sera ta dernière journée de ski.

     

    8
    kejelo
    Vendredi 11 Février 2011 à 00:19

    gros bisous

    9
    lang josiane
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:40

    Bonjour Loic


    Alors votre Boum    de hier soir s'est bien passée ? 


    Pas trop fatigué ce matin ?   Passe encore une bonne journée aujourd'hui. Et à bientôt. Big bisou.


     

    10
    maman de Max
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:11

    Coucou Max.

    On n'a bien reçu ta carte avec quelques fautes de français LOL.

    J'espère que la boum s'est bien passée.

    Vivement demain soir pour que tu nous racontes tout cela.

    Je t'embrasse bien fort mon grand

    maman

    11
    JADOU 57
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:06

    Salut mon Toinou


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    On a bien reçu ta carte et cela nous à fait bien plaisir !


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Profite bien de ta dernière journée de ski


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Vivement ton retour


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Bisous de toute la famille  

    12
    famille Toto
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:36

    Coucou Thomas,


    Papi te remercie pour la carte. J'espère que tu t'es éclaté hier soir, à la boum, et que vous avez tous réussi vos tests ce matin. Profite de ta dernière après-midi de ski. A ce soir pour les nouvelles.


    Gros bisous Maman et Jérémy

    13
    MamandAnna
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:43

    Coucou comment était la boum ? j'espère que le réveil ce matin n'a pas été trop dur et que tu vas bien profité des pistes encore aujourd'hui ! gros bisous 

    14
    kejelo
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:42

    coucou LoIc, alors tu as passé une bonne soirée hier ?? J'espère que tu as bien profité de ta dernière journée et que tu es un pro maintenant. On se verra bientôt. Gros bisous

    Maman

    15
    Maman de Luc
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:47

    Bonjour Luc,


    J'espère que tu as bien profité de cette dernière journée au ski et que tu t'es bien amusé à la boum.


    A demain, on te fait des gros bisous


    Papa, maman et Théo

    16
    famille Toto
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:14

    Coucou chéri,


    C'est encore nous On vous souhaite une bonne soirée et un bon voyage demain. On a hate d'etre à demain soir pour que tu nous racontes ton séjour, mais surtout pour te serrer dans nos bras  On t'aime très fort, et à demain


    Gros bisous


    Papa, maman et Jérémy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :