• La 2ème étoile

    J’ai obtenu la 1ère Etoile.
    J'enchaîne des virages élémentaires affinés, je franchis la ligne de pente skis parallèles et je conduis mes virages en dérapage arrondi en tenant compte des éléments extérieurs (profil du terrain, autres usagers, qualité de la neige…).
    Je franchis des passages de creux et de bosses, en traversée ou face à la pente, tout en restant équilibré.

    Définition officielle du test 2ème Etoile
    Enchaînement d’une dizaine de virages élémentaires affinés, sur un parcours matérialisé adapté, sur pente moyenne. 
    Dérapage en biais de base.
    Pas de patineur de base. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :