• LA CHAMBRE 314

    Les récompenses en ski


  • Commentaires

    1
    papa de Loïc
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:23

    bonjour, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton séjour. Reviens nous en pleine forme :" tip-top on the gain". Gros bisous et bonne soirée.

    2
    mamandeandré
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:32

    Salut André, je suis contente de te voir en photo, je vois que tu as de belles joues rouges, la montagne te réussit bien.


    GROS BISOUS à bientôt.

    3
    kejelo
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:47

    Coucou Loïc, alors on espère que tout se passe bien et que tu vas revenir "tout bronzé". On pense beaucoup à toi et on t'embrasse très très fort.

    Maman

     

    4
    Zoé cousine de Loï
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:19

    Coucou Loïc, j'espère que tu as bien aimé la journée avec les ânes, j'aurais bien aimé être à ta place ! Bisou à bientôt

    5
    Elodie et Kevin
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:02

    Bonsoir Loïc

     

    Un petit coucou de ton grand frère et moi!! Amuse toi bien!!

    A bientôt

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :