• LA CHAMBRE 316

    Les récompenses en ski


  • Commentaires

    1
    maman Léa h
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:52

    salut Léa,

    je vois que vous faites des choses interréssantes visite de l'asinerie descente des anes au parc. Profite bien de ce  paysage magnifique 

    bisous je t'aime

     

     

    2
    papadelélé
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:48

    yop les filles. alors ca soirée pyjamates à donf. Vous avez rencontrés des ânes  c têtu ces bêtes là ?!!! Moi, je suis à fond au boulot et je suis toujours aussi jaloux....bouh à ceux qui s'amusent en montagne. cool la photo.


    gros bisous ma lélé. salut les filles.

    3
    mamidelélé
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:19

    coucou ma puce. c bien les blogs. tu me raconteras tout cela dimanche.  amusez vous bien toi et tes amis.


    gros bisou ma léa, je t'aime

    4
    papadelélé
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:50

    moa ossi je te ème ma puce

    5
    mamandEmmaDalmar
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:08

    Très belles les filles sur cette photo....Alors comme ça vous avez déjà choisi votre tenue pour LA soirée de la semaine(la boum bien sûr,) et vous avez voulu nous la dévoiler en avant première !!! Emma j'pensais que tu allais mettre autre chose!!! Je t'embrasse bien fort.


     


     

    6
    papadelélé
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:30

    coucou ma lélé, merci pour ta jolie carte, je t'aime tout fort. tu me manque tu sais?  profites en encore un peu et bon voyage de retour. a demain

    7
    papadelélé
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:34

    lundi c l'anniversaire de delphine mais on fêtera ça dimanche

    8
    mamidelélé
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:36

    bisou ma léa. à tout bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :