• LA CHAMBRE 317

    Les récompenses en ski


  • Commentaires

    1
    nicole gaby
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:54

    bien sur la photo    on espere  que tu profite de ton sejour a la neige

                bisous 

    2
    Doriane cm2
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:15

    salut ma cherie , amuse toi bien, je vois que ca rirole bien dans la chambre bisous papa

     

    3
    mamandeLaetitia
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:06

    coucou ma chérie, la photo est super et vous avez l'air de bien vous amuser.....gros bisous, maman et papa


     

    4
    koeppel
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:20

    bon séjour à valloire  je  pense bien à toi gro bisous   ma petite Doriane   mémère marielle

    5
    emmanuelle fernandez
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:35

    coucou les puces, vous etes toutes mimi en pyj ! Amusez vous bien !


    Laura , on t´aime, à très bientôt... <3<3<3<3<3<3<3<3<3


     

    6
    emmanuelle fernandez
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:41

    coucou ma puce, vous etes tres mimi toutes les quatres !Gros bisous, amusez-vous bien.


    Laura on t´aime, a tres bientot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :