• Les souvenirs d'Ilyes

    Mes souvenirs sont :

    les chien de traineau que je navais jamais vue (comme ces beau). J'ai bien aimé les animaux (chamois ,aigle royal ,chevreuil). Les montagnes était extrordinaires avec leurs neige au-dessus. J'ai adoré cette classe de neige en faisant du ski alpin les journées avec mes copain je me suis bien amusé sauf les réveil qui était pas super super en allument la lumière et en criant "debout les gars".

                                                                                         Voilà les souvenirs d'Ilyes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :